XavY

Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2018
 | Sujet: Présentation Lun 5 Fév 2018 - 22:19 | |
| Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 39 ans et j'habite près de Paris. Je m'intéresse au Nihonto depuis 3-4 ans, et je pratique le Iaido depuis la même période. J'ai acquis un certain nombre de très bons ou d'excellents livres en anglais sur le sujet ; je sens qu'à présent, vient le moment où il faut que je voie des lames de mes propres yeux et que je rencontre des gens en vrai pour progresser. Je suis donc à la recherche d'une association ou d'un club actif en France, et j'aimerais assister à des meetings si le temps me le permet. À terme, j'aimerais bien commencer une collection, ou tout du moins 1 bonne lame, mais il faut que je gagne au loto ou que j'économise encore pas mal ... Bonne soirée à tous  |
|
Jacques Admin

| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév 2018 - 10:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Personnellement je ne fais partie d'aucune association.
_________________ Je sais, je sais! Je sais qu'on ne sait jamais, c'est tout ce que je sais, mais ça, je le sais.
|
|
Gunome Sai jô

Nombre de messages : 1300 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév 2018 - 18:30 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum A ma connaissance, il y a 2 associations sur Paris. Peut-être plus mais dans ce cas je ne connais pas
Gunome |
|
XavY

Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2018
 | Sujet: Re: Présentation Mar 6 Fév 2018 - 21:52 | |
| Merci pour vos messages !
Quelles associations connaissez-vous ? Je n'ai rien trouvé en France. Le plus près que j'ai trouvé, c'est la NBTHK-EU, qui organise notamment des meetings 1 fois tous les 2 mois, le plus souvent à Bonn (voir les dates sur leur site). |
|