ETUDE DU SABRE D'ART JAPONAIS

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un humble amateur en pleine étude....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un humble amateur en pleine étude....   Ven 30 Oct 2009 - 18:07

Bonjour à tous,
Je me prénomme Laurent, j'ai 32 ans et je suis tombé amoureux du Sabre et de l'art de vivre qu'il représente l'année dernière.

Me voilà donc inscrit sur ce forum suite aux recherches que j'effectue sur le très très complexe sujet du sabre Japonais.
Je suis possesseur actuellement d'un sympathique Iaito pour le plaisir du beau geste.
Je rassemble des fonds afin de, un jour et une fois le sujet intégré et compris concernant la "lame", d'acquérir l'objet tant convoité.
Vue la somme que j'ai économisé pour l'instant (5000Euros, pour moi c'est énorme) je ne souhaite pas me tromper, c'est pour cela que je rassemble les documentations sur les techniques de forge, le polissage, la structure du métal et bien d'autres choses qui sont connues par les plus aguerris. J'espère trouver ici des passionnés, sages et humbles comprenant la magie, le rêve, l'histoire, le travail sur soit et la difficulté de l'ensemble des études qui mènent au choix d'une lame.
Je découvre donc avec intérêt ce forum Français, me changeant de mes éternelles séances de traductions.. et croyez-moi.. ça fait du bien....

Bien amicalement.

salut2
Revenir en haut Aller en bas

Un humble amateur en pleine étude....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1